INFO:Source: WEBRip
Video compression mode: [MKV,1080p][H.264,AC3]
Size MB: 4580
Total Run Time mn. 126:55
Nomination aux Victoires de la musique 2005 : spectacle musical, concert, tournée de l'année Bashung, capté durant la tournée de son chef-d'oeuvre, " L'Imprudence ". Arrangements de cordes grandioses, guitares magnifiques, tout est au rendez-vous pour que ce Live, l'un de ses meilleurs, cerne parfaitement la carrière de cet inclassable artiste, d'autant que tous les tubes sont au rendez-vous. Alain Bashung se faisait rare sur scène : huit ans sans fouler les planches. De plain-pied dans sa tournée marathon, le chanteur nous livre ici 31 chansons, mixées pendant un mois par Bob Coke (Noir Désir). Un résumé du voyage artistique d'un des plus talentueux artistes français. Entre la magie des titres de son dernier album studio " L'imprudence " ("Tel", "Je me dore", "L'irréel".) et ses chansons devenues des incontournables ("La nuit je mens", "Ma petite entreprise", "Bombez", "Madame rêve", "Osez Joséphine", "Vertige de l'amour") ourlées ici de nouveaux arrangements somptueux (cordes...), Alain Bashung n'oublie pas de manier les grands écarts avec malice, comme il a l'habitude de le faire, avec un "What's in a bird" excité et un "Cantique des cantiques" liturgique, chanté avec sa compagne Chloé Mons.